Connexion :
Pseudo :

Mot de passe :




Inscription
gratuite

PARTENAIRES :


Google Lunar X prize France

sculpture 3d
art inuit
SWTOR





Vous avez envie de créer votre propre collection ? Cliquez ici !!!

COLLECTION DE starzorzeforce - RUBRIQUE : AAA : EPISODE III
Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (Star Wars Episode III: Revenge of the Sith) est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2005 écrit et réalisé par George Lucas.

C'est le sixième opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le troisième par l'ordre chronologique de l'histoire. Sorti trois ans après L'Attaque des clones, il est le dernier volet de la trilogie de préquelle, la « prélogie ». Le film est également la sixième et dernière réalisation de Lucas.

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith se déroule trois ans après les événements de L'Attaque des clones alors que la galaxie est enlisée dans conflit à grande échelle, la Guerre des clones. Voyant leur chance de l’emporter s’amenuiser, les forces séparatistes frappent un grand coup. Ils attaquent la planète capitale adverse et s’emparent de Palpatine, le Chancelier suprême de la République. Les deux héroïques Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker se donnent alors pour mission de délivrer le dirigeant républicain, qui s'avère être un seigneur noir Sith manipulant les séparatistes. Sous l'influence de ce dernier, Anakin Skywalker bascule lentement du côté obscur de la Force et devient Dark Vador.


Index des photos de cette rubrique :
    

Star Wars Episode III La revanche des Sith (2005)

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (Star Wars Episode III: Revenge of the Sith) est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2005 écrit et réalisé par George Lucas. C'est le sixième opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le troisième par l'ordre chronologique de l'histoire. Sorti trois ans après L'Attaque des clones, il est le dernier volet de la trilogie de préquelle, la « prélogie ». Le film est également la sixième et dernière réalisation de Lucas. Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith se déroule trois ans après les événements de L'Attaque des clones alors que la galaxie est enlisée dans conflit à grande échelle, la Guerre des clones. Voyant leur chance de l’emporter s’amenuiser, les forces séparatistes frappent un grand coup. Ils attaquent la planète capitale adverse et s’emparent de Palpatine, le Chancelier suprême de la République. Les deux héroïques Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker se donnent alors pour mission de délivrer le dirigeant républicain, qui s'avère être un seigneur noir Sith manipulant les séparatistes. Sous l'influence de ce dernier, Anakin Skywalker bascule lentement du côté obscur de la Force et devient Dark Vador. Les numéros de pages correspondent au livre : Figurines Star Wars LA COLLECTION COMPLETE ET DEFINITIVE de Stephen J. Sansweet (2012).


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 26/10/14 à 10:29)
Obi-Wan Kenobi (2006)

Obi-Wan vieillit, les tempes grisonnantes de cette figurine fort bien modifiée en témoignent. Mais son manteau (pas sur la photo) est toujours trop grand! Page 245.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 13/03/17 à 06:16)
Anakin Skywalker (2005)

Cet Anakin de l'épisode III présente une main droite de cyborg gantée, un sabre-laser et des vêtements souples. Il reparaitra en 2007 dans une boite en métal " commémorative " avec une autre tunique en tissu et des rehauts dans les cheveux. Page 24.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 13/03/17 à 06:17)
Mace Windu (2007)

La plupart des éléments proviennent de figurines antérieures, mais la cape et les éclairs de Force sont inédits. La peinture a été revue. Page 229.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 13/03/17 à 06:18)
General Grievous "Demise of Grievous" (2006)

Retravaillé à partir de plusieurs figurines existantes, ce Grievous à l'agonie présente une peinture spéciale, des avant-bras endommagés, et des yeux dont les orbites peuvent accueillir des flammes amovibles. Page 157.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 13/03/17 à 06:20)
MagnaGuard (2010)

Saisissante de réalisme, cette nouvelle figurine de MagnaGuard est livrée avec deux armes, un "turban" amovible et une cape en tissu élimé. Page 230.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 13/03/17 à 06:21)
Darth Vader "Rebuild Darth Vader" (2005)

Cette figurine de luxe, l'une des plus élaborées de Vador, s'accompagne en plus des pièces visibles ici d'une table d'opération, d'une cape et d'un sabre-laser. La version illustrée présente une finition mate sur la tête (il existe aussi une version brillante). Page 137.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 25/03/17 à 14:40)
R4-G9 "Sneak Preview" (2005)

La décoration de R4-G9, dont le modèle servira pour de nombreux droites à venir, fut choisie par les fans. On le voit projeter une planète en hologramme. Sa jambe centrale est contrôlable par rotation du dôme.A la base, G9 est assigné à Aayla Secura, puis à Obi-Wan Kenobi. Dans l'épisode III, le droite fait lui-même décoller d'Utapau le chasseur stellaire d'Obi-Wan afin de faire croire aux Séparatistes que le Jedi a quitté la planète. Page 290.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 25/03/17 à 14:48)
Royal Guard I "Senate Security" (2005)

L'armure cachée sous la cape est inspirée de celles de Kir Kanos et de Carnor Jax dans la série de Comics Crimson Empire. Page 300.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 25/03/17 à 15:00)
Royal Guard II "Senate Security" (2005)

Lorsque Palpatine devient Empereur, il fusionne les deux divisions de la Garde, et seul l'uniforme rouge est gardé. Page 300.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 25/03/17 à 15:04)
Darth Vader "Lightsaber Attack!" (2005)

Inclus à l'origine (avec Anakin) dans un boitier distribué en exclusivité aux médias, ce Vador met en mouvement son sabre-laser lorsqu'on presse ses jambes. Page 136.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 25/03/17 à 15:07)
LES DERNIERES
COLLECTIONS
(avec photos) :


  Marcoseb59 (36)
  Taelwyn (62)
  cote-a-cas (6)
  rd2 (127)
  DarthDandy (37)
  Darkcram (22)
  carmor67 (58)
  Lefevrepierre (25)
  alain27200 (228)
  Tarkan (57)
  catherine (1)
  yodadu57 (554)



PHOTO ALEATOIRE :


(CapitaineRex89)