Connexion :
Pseudo :

Mot de passe :




Inscription
gratuite

PARTENAIRES :


Google Lunar X prize France

sculpture 3d
art inuit
SWTOR





Vous avez envie de créer votre propre collection ? Cliquez ici !!!

LE LIVRE D'OR DE alancody :
Vous devez obligatoirement être inscrit et connecté pour pouvoir poster sur un livre d'or...

Pages :
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Message posté par starzorzeforce le 10/03/17 à 23:39 :

Bonsoir l'ami , merci pour ton message. Je me suis remis au boulot car j'ai pris beaucoup de retard dans mes dernières acquisitions 2016. je vois aussi que ta collection est grandissante de jour en jour, c'est une très bonne chose!!!
Pour info il y à deux salons prochainement et une expo dans notre belle région.
le Geek Day à Lille (20/21 Mai), Sci Fi#2 Convention à Neuville-en-Ferrain (27/28 Mai) et une Expo ??? Star Wars ??? à Condé-sur-Escaut (8/9 Avril). Voilà bon courage pour la suite de ta saga et que la Force soit avec toi. StarZorzeForce
Message posté par Starwalker le 27/02/17 à 20:26 :

Oui c'est clair, le U wing, rien à voir, en Légo ils ont respectés ce coté véhicule de débarquement. mais les prix!!
Message posté par Starwalker le 26/02/17 à 23:52 :

Merci, je viens d'envoyer un mail ;) je croise les doigts, vu que je suis de Belgique, j'espère qu'il va pas demander trop pour la livraison.
sinon je viens de poster 2,3 photos don le U wing de rogue one une super affaire mais bon la qualité est pas au rendez vous je trouve.
Message posté par Starwalker le 26/02/17 à 23:28 :

Salut Alancody, bonne année de dévrier ;)
je vois que t'as ajouter pas mal, perso je me suis remis à collectionner un peu, j'avais lâché mais avec Rogue one, j'ai pas su, même si les figurines sont franchement pauvre en articulations...snif..je n'aime pas ce parti pris des fabricants! tout comme les "nerfs dans les véhicules" enfin quand on aime...je vois justement que tu a trouvé des persos rogue one intéressant bravo ;) je cherche un bon plan pour Leia organna episode 7 si tu as ?( pas en 6 pouces, je reste fidèle au 10 cm ..hum )
A+
et que la force t'accompagne jeune jedi ;)
Message posté par starzorzeforce le 09/02/17 à 20:37 :

Bonne année "en retard lol" que la Force soit avec toi et toute ta famille et tes amis.
Me voici en fin de retour sur le web...Wars!!!!!!
As-tu aimé Rogue One?
Je vois que tu as fait beaucoup de nouvelles acquisitions, c'est cool!!!
Bonne continuation...

StarZorzeForce
Message posté par Darkstar le 11/01/17 à 20:04 :

Salut et bonne année à toi aussi , et que la force te permette d'acheter encore plus d'objets star wars ! Et surtout fais toi plaisir !
Message posté par hansolo622 le 02/01/17 à 18:57 :

merci mon ami et bonne et heureuse année 2017 QUE TA COLLECTION SOIT AVEC NOUS A+ hs622
Message posté par Darksensas le 01/01/17 à 01:09 :

Bonne année que la force soit avec toi camarade.
Message posté par hansolo622 le 17/04/16 à 17:09 :

GROSSE AFFAIRE (lol)!
Message posté par Darkstar le 05/04/16 à 23:39 :

Salut Alain !
T'es pas mal aussi avec les nouvelles figurines du 7 ! C'est cool de voir toutes ces nouveautés, c'est vrai que c'est un budget mais bon ...
Je te souhaite de bonne trouvailles et à bientôt !
André

Pages :
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

LES DERNIERES
COLLECTIONS
(avec photos) :


  Marcoseb59 (36)
  Taelwyn (62)
  cote-a-cas (6)
  rd2 (127)
  DarthDandy (37)
  Darkcram (22)
  carmor67 (58)
  Lefevrepierre (25)
  alain27200 (223)
  Tarkan (57)
  catherine (1)
  yodadu57 (547)



PHOTO ALEATOIRE :


(Darkstar)